Football/USL
L'Union Omaha a dédié sa qualification pour la finale à Mechack Jérôme !
Samedi, l'Union Omaha de Mechack Jérôme, toujours hospitalisé en raison de sa grave brûlure suite à l'explosion d'une bouteille de gaz survenue dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre en sa résidence de Belleville aux USA, a rencontré Triumph de Greenville dans le cadre des demi-finales de la USL League One. Et les coéquipiers de Mechack ont remporté la rencontre sur le score de deux buts à un.
Ce sont pourtant les joueurs du Greenville Triumph qui ont ouvert le score dès la 8e minute grâce à Evan Lee (0-1). Mais avant la pause, les coéquipiers de l'international haïtien ont réussi à rétablir l'équilibre grâce au Mexicain Josué Gómez (1-1, 42e). Et la mi-temps s'est terminée sur ce score de parité.
Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Mechack Jérôme, voulant lui rendre hommage et lui apporter également leur soutien, ont pris le contrôle du match en réalisant des attaques et à la 58e minute, ils ont inscrit un deuxième but grâce au Bermudien Zeiko Lewis (2 -1, 58e) afin de prendre l'avantage au tableau d'affichage. Et ce score est resté inchangé jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre central.
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.