FOOTBALL MASCULIN/ NOUVELLES DE NOS EXPATRIÉS
Frantzdy Pierrot, élu Homme du Match pour la 3e fois en 5 rencontres
Écouter l'article
Frantzdy Pierrot continue de prouver qu’il est l’un des atouts majeurs de l’AEK Athènes. Lors de la 8e journée du championnat grec, il a permis à son équipe d’arracher un match nul face au PAOK Salonique.
Les visiteurs avaient pris l’avantage dès la 15e minute grâce à Baba Rahman, mais Pierrot a égalisé dix minutes plus tard sur une passe décisive de Koita, ramenant les deux équipes à égalité (1-1). Ce score est resté inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.
Grâce à son but, Pierrot a été désigné Homme du Match pour la 3e fois en seulement 5 apparitions avec l’AEK Athènes.
Ce but marque également sa 3e réalisation dans cette première saison en Super League grecque. Sa performance confirme son rôle clé dans l’attaque de l’équipe, qui continue de briller dans ce championnat compétitif.
Avec ce nul, l’AEK Athènes occupe actuellement la 3e place du classement avec 15 points.
Ce samedi, Pierrot et ses coéquipiers se rendront chez Panserraikos, actuellement 10e avec 7 points, pour tenter de renforcer leur position en haut du tableau.
Gérald Bordes
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.