Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Sport

FOOTBALL FÉMININ/ D1 ARKEMA

Corventina démarre la nouvelle saison en force !

Corventina démarre la nouvelle saison en force !

La talentueuse joueuse haïtienne Melchie Daëlle Dumornay, surnommée Corventina, a brillé dès le début de la nouvelle saison de D1 Arkema en signant un doublé décisif lors de la victoire de l'Olympique Lyonnais face au FC Fleury 91 de Batcheba Louis (6-2).

Ce match, disputé au stade Bobin, a confirmé la forme exceptionnelle de Corventina, déjà impressionnante lors des matches de préparation où elle avait marqué à chaque rencontre. Son doublé et son influence dans le jeu lui ont valu le titre de Meilleure Joueuse du match.

Bien que les joueuses du FC Fleury 91 aient ouvert le score dès la première minute grâce à E. Kamczyk, les Fenottes n'ont pas tardé à réagir.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Suivez-nous sur WhatsApp

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Sport

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre