Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Sport

Football/Transfert

Le milieu terrain Dany Jean prêté à Rodez

Le milieu terrain Dany Jean prêté à Rodez

Écouter l'article

Le milieu gaucher haïtien de 21 ans, Dany Jean, joueur du Racing club de Strasbourg, prêté la saison dernière à l'US Avranches, équipe de National I, évoluera cette saison en deuxième division au sein du Rodez Aveyron Football club également sous forme de prêt. L'information a été annoncée par le club ruthénois. 

À signaler que la saison dernière, le milieu gaucher haïtien a disputé 31 matchs avec l'US Avranches pour 3 buts et 5 passes décisives.  Plus d'un espère qu'il fera mieux au sein de son nouveau club pour pouvoir revenir dans l'élite du championnat de France.

Rappelons que le jeune Dany Jean qui aura 22 ans en novembre prochain a fait ses débuts en 2020 au sein de l'Aigle Noir AC, après en 2021, il avait porté les couleurs de l'Arcahaie FC. Puis, entre 2021 et 2022, il a évolué respectivement au sein du RC Strasbourg B et A qui l'a prêté à l'US Avranches en 2023.

 

Gérald Bordes

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Sport

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, sans inscription.

Rubriques à suivre