Acteur, ouvrier, bâtisseur
Entités pourvoyeuses des richesses morales et matérielles, du bien-être, de la gloire et l'abondance ! Aidez les descendants des Marrons libertaires avec vos Essences, car par elles la Religion-Misère et les souffrances qu’elle amène, recevront vos grâces et disparaîtront.
Nous, vèditè, nous nous réjouissons de votre Lumière qui perce toujours l'obscurité, même la plus sombre, illumine et éclaire, même le plus épais brouillard.
Venez à nous ! Seigneurs et maîtres de la Corne d'abondance sur la Terre-Mère-Amour-Ayiti-Kiskéya-Boyo-Hispaniola. Accordez-nous vos pouvoirs afin qu'enfin ! nous puissions faire partie, à part entière, de l'Œuvre divine sur la République d’Haïti en tant qu'acteur, ouvrier, bâtisseur.
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.