Aimons notre République d’Haïti
Veux-tu améliorer ton existence, progresser, Vèditè ? Il faut changer, car il nous arrive autour de nous, toujours, ce que nous sommes dans notre intérieur : cette partie invisible de notre Makaya.
Et, si vous ne pouvez pas changer vos tendances non désirées, changez d'abord, et tout de suite, les habitudes de votre être. Empruntez de nouvelles idées, changez de lectures, sujets de réflexion, écoutez d'autres musiques, voyez des gens différents aux idées positives, élevez vos conversations, élevez votre âme en montant avec votre corps aux clochers des Cathédrales, aux sommets des plus hautes montagnes, aux étages supérieurs des idéologies, visions, travaillez avec les plus humbles de nos compatriotes, construisez déjà l’autre Haïti.
Nous voulons émerger de la torpeur, nous dégager de la morosité, du manfoubinisme ! Donnez-vous, frères et sœurs en la Patrie, un travail à accomplir, une mission même difficile, dure à réaliser, car avec la Bénédiction des Entités de Lumière, Esprits des quatre continents réunis sur la Terre-Mère-Amour-Ayiti-Kiskéya-Boyo-Hispaniola, Seigneurs de paix, nous réussirons.
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.