Énergie
Entités de notre Terre-Mère, Seigneurs de Paix, Dieux de Guerre, Dieux de Justice, Esprits de Lumière, Esprits tutélaires, Génie qui veille à notre destinée de Peuple, qu’adviendra-t-il des dignes descendants des Marrons libertaires s’ils gaspillent leurs réserves d'énergies, nécessaires à leurs actes essentiels, vitaux ? Car c'est le Maître de toutes choses et ses Entités supérieures, notre unique fournisseur de Force : c'est vous qui nourrissez la Terre-Mère-Amour-Ayiti-Kiskéya-Boyo-Hispaniola.
Nous nous rendons compte à présent que nous, les vèditè, avons la liberté de choix, et nous promettons devant vous que désormais nous nous consacrerons à progresser rapidement, en employant toujours à bon escient les énergies, les Forces offertes gratuitement et à volonté, par vous les Esprits divins.
Nous avons compris que l'énergie est UNE malgré ses différentes formes et manifestations morales, mentales ou physiques. Nous respecterons ce don sacré, et votre Volonté sera la nôtre pour le progrès à la gloire du Créateur et de la République d’Haïti.
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.