De talentueuses figures féminines célèbres se sont associées au récent projet artistique et musical, identitaire et culturel qui porte les empreintes de Yole Derose. Cette dame qui ne souhaite pas baisser les bras. Yole Derose entend continuer à tenir très haut le flambeau de l'identité haïtienne, tant en Haïti que sur la scène internationale.
D'une date symbolique, à trois mois de la fête du drapeau national haïtien, conçu par une femme, et en marge de la célébration du 220e anniversaire de la Bataille de Vertières, le rendez-vous pour rehausser l’image des femmes dans l’indépendance d’Haïti est fixé pour le samedi 18 février 2023 !
Dans cette belle célébration musicale annoncée autour du concept «Eritaj», on retient les noms de talents de plusieurs générations confondues tels : Florence Jean-Louis Dupuy, Linda Francois (danseuse-chorégraphe), Bayyinah Bello, Stéphanie Séjour (Tifane) dans la peau de l'impératrice Félicité Bonheur Dessalines, Laurence Durand, Misty Jean dans Marie Jeanne, et Rutshelle Guillaume.
Publicité — faites défiler pour poursuivre la lecture
Publicité — faites défiler pour poursuivre la lecture
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.