Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Société

Soyons auteurs et acteurs de notre destinée

Soyons auteurs et acteurs de notre destinée

Ayiti, Kiskéia, Boyo, Hispaniola, c'est par toi et pour l’amour de toi que s'ouvre le chemin de la transformation profonde des dignes fils et filles des Marrons Libertaires. Celui, celle, qui croit en ta renaissance peut dépasser, surpasser, maîtriser n'importe quelle circonstance; avec l'aide des Maîtres Invisibles du territoire de Jean-Jacques  Dessalines.

Les vèditè seuls, ne pourront pas se dégager de leurs propres chaînes, de l’esclavage mental, des colons locaux, des karanklou et des puissantes forces extérieures, des serres de la Misère, mais avec ton impulsion rédemptrice, nous pouvons dès maintenant décider, et exprimer notre désir fervent de lumière et de progrès, moral et matériel, afin que nos actions soient comme des pierres solides apportées à la construction des forts, des villes, d’un pays digne, d’une nation debout selon la Volonté du Maître de toutes choses et celle de nos Esprits Tutélaires.

Soyons auteurs et acteurs de notre destinée de Première République Nègre Indépendante du Monde !

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Société

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre