Kalfou danjere
Frères et sœurs en Kiskéia, Ayiti, Boyo, Hispaniola. Rentrons dans nos demeures intérieures pour nous ré-approprier la Lumière divine originelle qui permet d’avancer vers une plénitude morale et matérielle.
Rentrons en nous-mêmes à la rencontre de notre Dieu intérieur malgré les vents forts des passions, les pluies torrentielles des erreurs, des agitations, malgré les marées de difficultés d’un pays merveilleux mais miné par ses propres enfants indifférents, zonbifiés ou apatrides.
A l’heure grave, au Kalfou dangereux de notre destinée de peuple, le relèvement de notre patrie la République d’Haïti doit nous attirer plus que les satisfactions passagères et vaines. Les visions de la Grande Majorité Nationale vivant dans la dignité doivent nous réjouir plus que les sourires d’argent et d’or chrysocale imposés par les forces des Ténèbres, grâce aux écrans d’un système mondial décadent.
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.