Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Société

Un parcours de résilience et d’excellence : Me IKenson EDUMÉ franchit une nouvelle étape au Canada

Un parcours de résilience et d’excellence : Me IKenson EDUMÉ franchit une nouvelle étape au Canada

Une étape majeure vient d’être franchie au Canada par Me IKenson EDUMÉ, dans un parcours marqué à la fois par la dignité, la détermination et l’exigence intellectuelle.

Ce vendredi 14 novembre 2025, il reçoit officiellement sa maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique (ENAP), un programme complété avec mention et une moyenne remarquable de 3,8 sur 4,5.

Ce succès revêt une dimension profondément humaine. En mai 2023, il quitte son pays natal après un enlèvement suivi d’une période de séquestration. Malgré un contexte difficile et certaines rumeurs qui, selon lui, cherchaient à miner sa réputation dans un dossier judiciaire sensible, Mag. EDUMÉ affirme que la vérité a fini par s’imposer.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Société

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre