Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Société

SOCIÉTÉ/SAINT-LEONARD

Hommage à Felicidades Jacques Joseph

Hommage à Felicidades Jacques Joseph

L’arrondissement de Saint-Léonard a récemment honoré Mme Félicidades Jacques Joseph, fondatrice de l’Association Haïtiano-Canado-Québécoise d’Aide aux Démunis (AHCQAD), pour ses 43 années de service communautaire dévoué.

À 97 ans, cette résidente de Saint-Léonard depuis près de 53 ans a décidé de prendre sa retraite, tout en conservant un rôle consultatif au sein de l’organisation (AHC QAD).

Lors de la cérémonie d’hommage, le maire de Saint-Léonard, Michel Bissonnet, a souligné le rôle de mentor de Mme Jacques Joseph auprès d’autres organismes et des jeunes de la communauté.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Société

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre