Musée haïtien de la Solidarité : 12 expositions à découvrir !
Dans l’une de ses interventions ou interpellations des dirigeants dans le monde, le numéro un des Nations unies, le secrétaire général Antonio Guterres affirmait : « L’humanité n’a qu’un choix : coopérer ou périr. C’est soit un Pacte de solidarité climatique, soit un pacte de suicide collectif ».
De tels propos devraient faire réfléchir tous les acteurs et dirigeants du monde, face aux dangers et des catastrophes qui nous guettent tous et toutes, et l’obligation incontournable de nous solidariser dans la recherche des solutions communes, intelligentes et durables.
Devant tous les défis internes et externes qui empoisonnent et empoisonnent le bien-être et l’avenir du peuple haïtien, la Solidarité demeure l’un des premiers remèdes à prescrire aux filles et fils de cette famille, à la fois isolée, élargie et éclatée.
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.