Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Société

Le Groupe Medialternatif (GM) et l’Association haïtienne des médias en ligne (AHML) mettent en place un annuaire numérique des nouveaux médias dans 3 départements d’Haïti

Le Groupe Medialternatif (GM) et l’Association haïtienne des médias en ligne (AHML) mettent en place un annuaire numérique des nouveaux médias dans 3 départements d’Haïti

À travers une collaboration développée entre les projets « Jèn Yo la » et « Konbit pou Bon Jan Demokrasi », le Groupe Medialternatif (GM) appuie l’Association des médias en ligne (AHML) dans la constitution d’un annuaire numérique des nouveaux médias (agences en ligne, blogs, réseaux sociaux, etc.) dans les départements géographiques de l’Ouest, de l’Artibonite et du Centre d’Haïti.

L’Action « Jèn Yo La » est un financement de deux ans du Fonds du Secrétariat des Nations Unies pour la Consolidation de la Paix. « Konbit Pou Bon Jan Demokrasi » est un projet d’une durée de deux années cofinancé par l’Union européenne (UE) et l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF).

Pilotées par AHML, les opérations pour la mise en place de l’annuaire numérique des nouveaux médias dureront deux mois.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Société

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre