La première édition du Salon des finances s’est tenue ce dimanche 6 septembre 2026 à Delmas. L’activité a réuni plusieurs dizaines de participants, parmi lesquels des professionnels, des cadres de l’administration publique et un public diversifié venu prendre part aux échanges autour des enjeux liés à la gestion des finances publiques.
Initiée par Luc Marie Alexandre, cette rencontre se veut une plateforme d’échange et de réflexion destinée à réunir différents acteurs autour des défis auxquels est confrontée la finance publique en Haïti. Selon l’organisateur, le Salon entend notamment promouvoir l’intégrité, l’équité et l’excellence dans le management public.
Pour Luc Marie Alexandre, cette initiative constitue un espace permettant de rapprocher les différents secteurs concernés par la gestion de la chose publique et de favoriser une réflexion collective sur les moyens de mieux répondre aux défis actuels.
Publicité — faites défiler pour poursuivre la lecture
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.