Les Cayes accueillent la 5e édition de DevExpo autour de l’intelligence artificielle
La ville des Cayes a accueilli, le samedi 6 juin 2026, la cinquième édition de DevExpo au Centre de Formation Technique et Professionnelle Paulo Freire. Placée sous le signe de l’innovation et du progrès technologique, cette journée a réuni de nombreux jeunes, professionnels, entrepreneurs et passionnés de technologie autour des enjeux liés à l’intelligence artificielle (IA).
Organisé autour du thème « dessiner de nouvelles perspectives pour l’économie haïtienne grâce à l’IA », l’événement a permis aux participants d’explorer les multiples possibilités qu’offre l’intelligence artificielle dans différents secteurs, notamment l’éducation, l’entrepreneuriat, l’agriculture, la santé et les services numériques.
À travers des conférences, des panels de discussion et des échanges interactifs, plusieurs experts ont partagé leurs expériences et leurs réflexions sur la manière dont l’IA peut contribuer à stimuler la croissance économique, améliorer la productivité et créer de nouvelles opportunités d’emploi en Haïti.
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.