Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

La PNH poursuit son offensive contre les gangs armés

La PNH poursuit son offensive contre les gangs armés

La Police nationale d’Haïti a mené, au cours du week-end écoulé, plusieurs opérations dans les communes de Croix-des-Bouquets, Tabarre, entre autres, ayant permis de neutraliser plusieurs individus armés, de saisir des armes de gros calibre et de rétablir la circulation sur des axes routiers stratégiques.

En effet, le dimanche 1er février 2026, une opération policière conduite à Croix-des-Bouquets a conduit à la neutralisation de trois individus armés, mortellement blessés lors d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre. Deux armes lourdes ont été saisies, notamment un fusil AK-47 et un HK G3.

Selon les autorités policières, ces individus étaient activement impliqués dans des actes criminels mettant en danger la sécurité de la population. Cette intervention s’inscrit dans le cadre des efforts continus de la PNH visant à démanteler les groupes armés et à rétablir l’ordre public dans cette zone sensible.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre