Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

« Nous devons faire mieux » pour soutenir Haïti ravagé par les gangs

« Nous devons faire mieux » pour soutenir Haïti ravagé par les gangs

secouer Haïti. « Nous devons faire mieux » pour soutenir les familles qui luttent pour survivre face à une pénurie alarmante de financements humanitaires, a averti mercredi le Coordonnateur des secours de l’ONU.

« J'ai honte au nom du monde entier que nous ne parvenions pas à faire preuve de plus de compassion, d'humanité, à reconnaître ce que vivent les gens ici », a déclaré Tom Fletcher, qui dirige le Bureau des Nations Unies pour la coordination des affaires humanitaires, OCHA, lors d'une visite dans ce pays des Caraïbes.

« J'ai écouté des personnes dont la vie a été détruite par une violence brutale », a-t-il ajouté. « Elles ont désespérément besoin de sécurité, de dignité, d'espoir. Je refuse de croire que nous ne pouvons pas faire mieux pour eux ».

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre