Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Tournée dans le Grand Sud : le DG de la compagnie DIGNITÉ dresse un bilan de son périple

Tournée dans le Grand Sud : le DG de la compagnie DIGNITÉ dresse un bilan de son périple

Dans le cadre de sa tournée d’évaluation dans le Grand Sud, le Directeur général de la Compagnie DIGNITÉ, Bénel Didier, a déclaré avoir constaté plusieurs bus avec de légères pannes et promet de travailler afin de les rendre tous fonctionnels pour l’année académique 2025-2026 qui s’en vient.

Toutefois, le DG Bénel a déclaré avoir été la cible d’un acte d’intimidation armée alors qu’il quittait la commune de Pestel, dans la Grand’Anse, après plus de quatre heures de visites. « Plus de cinquante hommes armés, certains vêtus de t-shirts bien identifiés BSAP, ont intercepté son cortège à la sortie de la commune. Les véhicules ont été fouillés un à un, dans un climat tendu, sans qu’aucun affrontement ne soit déclenché », a fait savoir M. Bénel.

Cet incident est survenu peu après la visite officielle du DG à Pestel. Sur place, Bénel Didier avait rencontré le responsable local de DIGNITÉ, échangé avec plusieurs notables de la zone et discuté des défis du transport scolaire dans la région.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

1 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

test

<scriptx20type="text/javascript">javascript:alert(1);</script>

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre