Kenscoff: théâtre de combat entre forces de l’ordre et bandits
Quelques heures après une opération musclée menée par les forces de l’ordre dans la commune de Kenscoff, dans la journée du jeudi 24 juillet, les individus lourdement armés opérant dans la zone ont riposté en attaquant la localité de Téléco dans la matinée du vendredi 25 juillet, selon les informations confirmées par l’agent intérimaire de la commune, Massillon Jean.
Au cours de la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 juillet, les assaillants affiliés à la coalition armée dénommée « Viv Ansanm » ont de nouveau ciblé la montagne Téléco, un site stratégique abritant les antennes de plusieurs stations de radio et de télévision de la capitale. D’après les déclarations de Massillon Jean, cette attaque a provoqué des dégâts matériels, plusieurs policiers ont été blessés et d'autres auraient perdu la vie.
Face à cette attaque, les forces de l’ordre sont intervenues rapidement et ont réussi à reprendre le contrôle de la zone, repoussant les assaillants. « Il faut renforcer les dispositifs, car le manque d’effectifs policiers et de soldats des FAD’H a permis aux bandits de fuir la zone d’opération, de traverser Furcy et de se cacher dans les broussailles avant de lancer leur attaque sur la montagne Téléco. Il y a eu beaucoup de dégâts, mais la Police a pu reprendre le contrôle », a précisé Massillon Jean.
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.