Un congrès pour repenser l’éducation et le développement en Haïti
L’Institut Supérieur de Formation, de Recherche et d’Innovation en Éducation de l’Université Quisqueya (Innoved-Uniq), avec la collaboration du Groupe Croissance et d’autres partenaires, a organisé un congrès autour du thème : L’éducation et développement durable : l’éducation pour le développement socio-économique en Haïti.
Ce congrès de trois jours coïncide avec la célébration de la Journée internationale de l’éducation, visant à mobiliser une large diversité d’acteurs autour de débats constructifs, d’ateliers collaboratifs et de propositions concrètes pour un système éducatif inclusif et durable en Haïti.
En effet, plusieurs experts et décideurs ont exploré ensemble, durant ces trois jours dans plusieurs départements du pays, comment l’éducation peut être un levier pour le développement socio-économique en Haïti.
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.