Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Artibonite : La PNH et la MMSS infligent un coup dur au gang «Gran Grif»

Artibonite : La PNH et la MMSS infligent un coup dur au gang «Gran Grif»

La Police Nationale d'Haïti, en collaboration avec la Mission Multinationale de Soutien à la Sécurité, a mis en déroute un gang dans l'Artibonite le week-end dernier.

Plusieurs unités spécialisées de la Police Nationale, telles que le Groupe d’Intervention de la Police Nationale d’Haïti (SWAT), l’Unité Temporaire Anti-Gang (UTAG), la Brigade d’Intervention Motorisée (BIM) et l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO), ont été déployées dans le département de l’Artibonite, dans la zone de Palmiste.

Ces agents des forces de l’ordre, renforcés par les officiers de la Mission Multinationale de Soutien à la Sécurité, se sont mobilisés pour lancer leur offensive contre le gang «Gran Grif» de Savien et ses alliés, les samedi 14 et dimanche 15 décembre 2025. Ces foyers de gangs sont réputés pour le détournement de camions de marchandises, les enlèvements suivis de séquestrations, les vols d’animaux et de terres des paysans, entre autres.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Suivez-nous sur WhatsApp

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre