Le gouvernement via le MCI vole au secours des micro-entreprises
Le Ministère du Commerce et de l’Industrie (MCI) a procédé, ce jeudi 19 décembre 2024, à une remise de chèques aux entreprises dans le cadre du programme d’urgence multisectoriel pour l’apaisement et la réinsertion sociale des groupes vulnérables.
Le gouvernement haïtien, à travers le ministère du Commerce et de l’Industrie (MCI), dans le souci de supporter les entreprises haïtiennes dans le cadre du « programme multisectoriel pour l’apaisement social et la réinsertion des groupes vulnérables », a mis sur pied un fonds d'amorçage où les financements ont été octroyés en fonction des besoins de chaque entreprise touchée par l’impact de l’insécurité.
En effet, le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé et son ministre du Commerce et de l’Industrie ont fait des heureux ce jeudi 19 décembre 2024, en remettant un chèque de soutien à ces entreprises dans le souci de booster leurs activités économiques et, du coup, revitaliser l’économie nationale.
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.