Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Conseil de sécurité : l’ONU appelle à rompre le cycle de la violence par la prévention et la consolidation de la paix

Conseil de sécurité : l’ONU appelle à rompre le cycle de la violence par la prévention et la consolidation de la paix

Alors que la violence a coûté près de 20.000 milliards de dollars au monde l'année dernière, les investissements dans la paix et la prévention des conflits n'ont cessé de diminuer, a regretté mercredi une haute fonctionnaire de l'ONU au Conseil de sécurité.

 

La violence a coûté près de 20.000 milliards de dollars au monde l'année dernière, alors que les investissements dans la paix et la prévention des conflits n'ont cessé de diminuer, a déclaré mercredi une haute fonctionnaire de l'ONU au Conseil de sécurité.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Suivez-nous sur WhatsApp

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre