Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Le RNDDH réclame une action immédiate contre la violence à Carrefour et Gressier

Le RNDDH réclame une action immédiate contre la violence à Carrefour et Gressier

Dans un rapport en date du 16 août 2024, le Réseau national de défense des droits humains (RNDDH) appelle à une intervention rapide et décisive de l'État pour mettre fin à la violence incontrôlée qui ravage Carrefour et Gressier.

Carrefour et Gressier sont plongées dans une terreur grandissante sous le contrôle des gangs armés. Les incendies, les meurtres et les viols se multiplient, tandis que les autorités peinent à reprendre le contrôle, laissant ces communes s'enfoncer dans le chaos.

En ce qui concerne, le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) a dressé un tableau alarmant de la situation. Entre janvier et juillet 2024, des dizaines de personnes ont été tuées ou portées disparues, parmi lesquelles des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH), des femmes et des enfants.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre