Le Dr Harry J. Beauvais nouveau président du Rotary Club de Juvénat
Le dimanche 21 juillet 2024, un nouveau comité a été investi à la tête du Rotary Club de Juvénat à Pétion-ville. Le Dr Harry L. Beauvais remplace la Dr Stéphanie Auguste, qui a occupé ce poste pendant un an. Une nouvelle aventure avec de nouvelles responsabilités pour Beauvais qui doit continuer de desservir par de bonnes actions la communauté rotarienne ainsi que la communauté haïtienne en général.
Notre Club a choisi à partir de cette nouvelle année de lutter pour la prévention et le traitement du cancer du col de l'utérus en Haïti son projet life. Beaucoup d'efforts et d'énergie seront déployés pour apporter une contribution substantielle dans la lutte contre ce fléau qui emporte chaque année des milliers de femmes. Nous avons avec nous des partenaires clés qui soutiennent régulièrement tous nos efforts comme: La FOSREF, le GSCC, la SHOG et le MSPP. A ce groupe, viendront s'ajouter des clubs Rotary en provenance des autres districts et de grandes organisations internationales. Nous allons créer un réseau d'information et de services efficaces qui devront faire très vite la différence dans les zones d'intervention», a expliqué le nouveau président qui promet aussi des actions dans d'autres secteurs d'activités avec passion.
Pour marquer cette deuxième année de vie rotarienne, le Dr Beauvais assure qu'il va se concentrer sur la philosophie inspirante du Rotary. «Le Rotary vous change sans effort et nous apprend surtout que la vie sans les autres n'est pas la vraie vie. On avance car nous avons encore beaucoup à faire. Nous devons continuer à aider, soutenir ceux qui ont le plus besoin de nous», a t-il soutenu.
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.