Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Le chef de l’ONU propose un plan pour s’attaquer à la crise de l’éducation de manière « totalement différente »

Le chef de l’ONU propose un plan pour s’attaquer à la crise de l’éducation de manière « totalement différente »

Alors que la crise mondiale de l’éducation continue, le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, a proposé jeudi un plan pour s'attaquer à cette crise de manière « totalement différente » et a encouragé chaque pays à tout faire pour créer de véritables sociétés de l'apprentissage.

Le chef de l’ONU s’exprimait lors d’une manifestation spéciale sur l’éducation au siège des Nations Unies pour faire le point sur les progrès réalisés près de deux ans après le Sommet sur la transformation de l’éducation qui avait eu lieu à New York et quelques mois avant le Sommet du futur prévu en septembre.

Une crise qui ne s'apaise pas

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Suivez-nous sur WhatsApp

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre