Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Gardez les projecteurs braqués sur Haïti, des millions de personnes y souffrent de faim, avertit le PAM

Gardez les projecteurs braqués sur Haïti, des millions de personnes y souffrent de faim, avertit le PAM

Le nombre de personnes souffrant de la faim en Haïti a atteint un niveau record dans un contexte de violence des gangs, a alerté mercredi depuis la capitale Port-au-Prince, le chef du Programme alimentaire mondial (PAM) de l'ONU dans le pays

 

« Nous avons maintenant cinq millions de personnes en Haïti qui sont en situation d'insécurité alimentaire aiguë, dont 1,6 million sont classées comme faisant face à des conditions d'insécurité alimentaire d'urgence », a précisé Jean-Martin Bauer, directeur de pays du PAM, s'adressant par vidéoconférence aux journalistes au siège de l'ONU à New York.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre