Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Haïti : le chef de l’ONU attend de nouveaux progrès dans la transition politique

Haïti : le chef de l’ONU attend de nouveaux progrès dans la transition politique

Le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, se félicite de la désignation par le Conseil présidentiel de transition de Garry Conille au poste de Premier Ministre par intérim d'Haïti et attend avec impatience de nouveaux progrès dans la mise en place des modalités de gouvernance transitoire, a dit vendredi son porte-parole.

 

Le chef de l’ONU « encourage toutes les parties prenantes haïtiennes à travailler ensemble pour garantir des progrès constants dans la transition visant à restaurer les institutions démocratiques grâce à la tenue d'élections », a dit le porte-parole, Stéphane Dujarric, lors d’un point de presse.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre