Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Le CEREH écrit au gouvernement d’Ariel Henry

Le CEREH écrit au gouvernement d’Ariel Henry

Dans une correspondance adressée au Premier ministre Ariel Henry, le Collectif des éducateurs pour le renouveau de l’éducation en Haïti (CEREH) lance une mise en garde contre un éventuel retour de l’ancien ministre de l’Éducation nationale et de la formation professionnelle, M. Nesmy Manigat qui, selon cette lettre, n’est pas digne d’être à nouveau ministre.

Le Collectif des éducateurs pour le renouveau de l’éducation en Haïti (CERREH) demande au ministère de l’Éducation nationale et de la formation professionnelle (MENFP) de respecter les promesses d’accompagnement en faveur des élèves de la 3e circonscription et ceux victimes du tremblement de terre dévastateur qui a dévasté le Grand Sud le 14 août dernier.

 Lors d’une conférence de presse ce mardi 16 novembre 2021, Meza Saintivil du CEREH en a profité pour demander le paiement de leurs arriérés de salaire dans le cadre du programme de scolarisation universelle gratuite PSUGO.  

«  Le système éducatif haïtien reste confronté à d'énormes défis.  L’accès à une éducation de qualité demeure encore un vœu pieux. »

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre