Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Cap-Haïtien : arrestation d’un agent douanier pour trafic d’armes

Cap-Haïtien : arrestation d’un agent douanier pour trafic d’armes

Les policiers de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) ont interpellé ,le samedi 13 avril 2024, Jean Bernard Joseph, chef de service et superviseur à la douane au Cap terminal.

Selon des informations communiquées par l’institution policière, Jean Bernard Joseph est arrêté pour complicité dans le trafic international illicite d’armes à feu et de munitions, suite à un mandat d’amener en date du 12 avril 2024, émis par Me Charles Édouard Durand, Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première instance du Cap-Haïtien.

« Cette interpellation s’inscrit dans le cadre de l’affaire de la saisie de 26 armes à feu, 999 cartouches et 34 chargeurs, effectuée le vendredi 5 avril 2024 à l’Autorité portuaire nationale du Cap-Haïtien (APN) », a informé la PNH.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre