Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Arrestations et saisies d'armes effectuées par la PNH

Arrestations et saisies d'armes effectuées par la PNH

La police nationale d'Haïti intensifie ses opérations visant à démanteler les gangs à Port-au-Prince et dans d'autres communes du pays. Du 4 avril jusqu'au 6 avril 2024, les agents de police ont récupéré le navire de transport de marchandises "Magalie" et saisi des armes et des munitions au niveau du Cap Terminal S.A (CTSA) du Cap-Haïtien, puis ont interpellé deux puissants chefs de gangs.

En effet, différentes unités de la PNH se mobilisent pour lutter contre la violence des gangs dans la capitale et dans les villes sévèrement touchées par l'insécurité, alors que les malfrats tentent d'accaparer des territoires.

Le 6 avril dernier, les unités des gardes-côtes de la PNH, avec le soutien logistique de l'autorité portuaire nationale (APN), ont engagé plus de cinq heures de combats avant de récupérer le navire de transport de marchandises "Magalie", qui était aux mains des bandes de Izo et de Jeff après son départ du port de Varreux avec une cargaison de riz depuis le 4 avril dernier. Lors de cette opération, des bandits ont été neutralisés et deux policiers ont été blessés, informe l'institution policière.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Suivez-nous sur WhatsApp

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre