Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Journée de collecte de sang organisée par «Konbit san pou san»

Journée de collecte de sang organisée par «Konbit san pou san»

Le «Konbit san pou san», avec ses partenaires dont Renagsan et Cefoseph, ont organisé, ce Mercredi 13 Mars 2024, une journée de collecte de sang au local du Centre national de transfusion sanguine à Turgeau. Cette démarche vise à venir en aide aux blessés par balle, aux patients en cours d'opération chirurgicale, en ces temps de trouble.

À l'occasion de cette collecte de sang, le porte-parole du «Konbit san pou san», Gladimy Jean, a encore une fois attiré l'attention de la population sur cet acte d'amour, surtout en ces moments de crise où les hôpitaux continuent de recevoir des femmes en travail, et aussi et surtout des cas de blessés par balle causés par la violence des bandits armés ces derniers jours.

Il a insisté sur ce qu'il appelle un don de sang solidaire qui peut venir en aide jusqu'à trois patients, surtout en ces moments difficiles où les hôpitaux et centres de santé en sollicitent à longueur de journée.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre