Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Vague de violence en Haïti pendant les fêtes

Vague de violence en Haïti pendant les fêtes

Les bandits armés n'ont pas chômé durant la période de Noël. Le corps sans vie et ensanglanté de l'ex-député Élie Blaise a été retrouvé dans sa résidence privée à Mahotière 75, dans l'après-midi du 25 décembre. Le 23 décembre, une base des Forces armées d’Haïti a été attaquée par des malfrats dans la commune de Bon Repos, et au cours de cette même journée, les caïds ont incendié un bulldozer appartenant à la Police nationale à l'aide de cocktails Molotov.

 

En effet, suite à une alerte, le cadavre de l'ancien député de la 49e législature, élu sous la bannière du parti haïtien tèt kale (PHTK), a été découvert dans sa résidence privée à Mahotière 75, dans la commune susmentionnée.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre