Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Tabarre en proie à la terreur

Tabarre en proie à la terreur

Ces dernières semaines, la population de Tabarre est sur le qui-vive avec le chef de gang notoire, Vitelhomme Inoncent, qui sème  la terreur dans la zone. Les tirs sporadiques de ses sbires ont contraint les résidents à fuir leurs domiciles.

 

L'atmosphère de terreur s'est intensifiée au point que l'ambassade des États-Unis, située à Tabarre, a été contrainte de réduire considérablement ses services encore ce mercredi 9 août, pour des raisons de sécurité.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Suivez-nous sur WhatsApp

1 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Joseph Geneus

Tout ce scénario tragique n’est pas arrivé par hasard mais resulte de l’absence de toute élite ( économique , sociale , morale , intellectuelle ) responsable !

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre