Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

HAÏTI-CRISE HUMANITAIRE

Réunion spéciale de l'Ecosoc sur la crise haïtienne

Réunion spéciale de l'Ecosoc  sur la crise haïtienne

Une réunion spéciale s'est tenue, ce vendredi 16 juin 2023, par le Conseil économique et social des Nations unies ( Ecosoc ) sur la crise multidimensionnelle haïtienne notamment la crise alimentaire. «  Sauver des vies. Répondre aux besoins urgents de sécurité alimentaire », cette rencontre spéciale  vise à mobiliser des ressources afin d'assurer la sécurité alimentaire. En ce sens, un appel  est lancé à la communauté internationale pour manifester leur solidarité envers le peuple haïtien tout en participant aux appels de fonds.

 

« Il est temps de montrer notre solidarité à Haïti et de travailler main dans la main avec son peuple afin de créer des nouvelles opportunités de développement durable », telle est la déclaration du président du Conseil économique et social des Nations unies, Lachezara Stoeva. 

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre