Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

La galère continue au Bureau de l’immigration et de l’émigration à Pétion-Ville

La galère continue au Bureau de l’immigration et de l’émigration à Pétion-Ville

Certains usagers rencontrés au Bureau de l’immigration et de l’émigration dans la commune de Port-au-Prince ont félicité les autorités qui ont permis de diminuer l’affluence grâce à l’application de demande en ligne de document d’identité (DELIDOC). Cependant, la galère continue à Pétion-Ville. Ce 11 mai, des citoyens insatisfaits ont demandé à ce que les autorités interviennent pour résoudre ce problème de la qualité du service.

Des centaines de citoyens tentent toujours d’intégrer le programme humanitaire des États-Unis, malgré la lenteur des systèmes liés à la fabrication de leur pièce d’identité.

Par ailleurs, des usagers se disent toujours satisfaits de la plateforme qui leur permet de remplir les formulaires en toute quiétude. Cependant, ils ont demandé aux dirigeants de prendre des mesures en vue d’éviter toutes intégrations des racketteurs qui ont tenté à plusieurs reprises de poursuivre leurs activités qui ne jouent pas en faveur des demandeurs.

« J’ai pris mon rendez-vous pour 12 h. Jusqu’à présent tout fonctionne comme je l’avais imaginé, je suis content de cette mise à jour dans ce système », a fait savoir un citoyen qui invite tout le monde à monter sur le site web www.delidoc.gouv.ht en vue de placer leur demande de rendez-vous.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre