Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Les bandits ont toujours le champ libre

Les bandits ont toujours le champ libre

Les malfrats continuent d’opérer dans certains quartiers où plusieurs dizaines de personnes ont fui pour sauver leur peau. En effet, durant cette semaine, des bandits ont envahi des zones comme Meyote, Source-Matelas, Canaan et autres. Des pertes en vie humaine sont à déplorer. Par ailleurs, la plateforme Konbit pou sove Ayiti (Konsa) s’est penchée sur la conjoncture du pays tout en demandant au gouvernement de prendre des mesures pour résoudre les problèmes qui affectent la population.

Les habitants sont aux abois. C’est le cas de Pétion-Ville, de Cabaret, Montrouis et dans le Bas Artibonite où des bandits terrorisent la population. Malgré l’intervention musclée des policiers dans certaines régions, des personnes déplacées ne peuvent pas encore regagner leur demeure.

 

Suite à l’invasion des caïds du puissant chef de gang dénommé Vitel-Homme Innocent, la situation devient compliquée pour des résidents de Meyote qui sont obligés de vider les lieux. Cependant, des vidéos virales sur les réseaux sociaux montrent clairement que les agents de la Police nationale sont intervenus pour repousser les malfaiteurs.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Suivez-nous sur WhatsApp

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre