HAÏTI/INSÉCURITÉ
Intensification du règne de la violence en Haïti
La recrudescence des actes de banditisme en Haïti continue de bouleverser les paisibles citoyens qui ne savent plus à quel saint se vouer. Les affrontements entre les groupes armés ont fait plusieurs victimes dans la région métropolitaine de Port-au-Prince et ses périphéries, comme dans les villes de province.
En effet, au moins quatre morts et plusieurs blessés sont recensés dans une attaque de gangs armés, mardi soir, à l’Estère, dans l’Artibonite. Le gang « Kokorat san ras » basé à Lacroix Périsse est responsable de cette nouvelle vague de violence.
De son côté, le Rectorat de l’Université d’État d’Haïti (UEH) dénonce l’enlèvement de deux médecins résidents, Junior Daris et Emmanuel Joseph, le 2 avril, à Delmas 75. Ils devaient présenter leur thèse de fin de cycle en médecine interne.
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
0 commentaire
Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.
Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.
Se connecter Créer un compte
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.