Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Père Noël n’a pas visité Haïti

Père Noël n’a pas visité Haïti

Des chrétiens et des fidèles ont tout de même assisté aux offices religieux marquant cette date. Toutefois, très peu d’activités mondaines, notamment les réveillons et les prestations musicales, ont été programmées dans la capitale et ses périphéries.

Une morosité qui s’explique non seulement par la gravité de la crise économique, mais aussi et foncièrement par l’insécurité galopante. Les gens ont peur de se faire enlever ou assassiner par les gangs criminels.

À Port-au-Prince, nombreux sont les citoyens qui affirment avoir connu une triste fête de Noël cette année en raison de l’acuité de la crise économique et financière.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre