Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Nouveaux cas d’enlèvements enregistrés ce week-end, dont celui d’un ressortissant américain

Nouveaux cas d’enlèvements enregistrés ce week-end, dont celui d’un ressortissant américain

Si les fins de semaine sont plutôt calmes ces temps-ci dans certains quartiers avec un sursis donné par les protestataires dans le cadre de leur mouvement visant à forcer le gouvernement du docteur Ariel Henry a tirer la révérence, les bandits continuent de semer la terreur dans d’autres endroits. Enfin plusieurs cas de kidnapping ont été relatés ce weekend.

Les bandits armés ont repris du service la semaine dernière même si véritablement ils n’avaient jamais chômé dans leur sale besogne qui consiste à semer le trouble, le deuil, au sein de la population.

Plus précisément, le  vendredi 7octobre dernier la bande de Vitelhomme  a encore frappé. Des bandits armés ont fait irruption dans une maison à Tabarre 68,  dans laquelle vivait un couple américain avancé en âge selon les informations.

Des photos de la maison prouvent qu’elle a été saccagée et mise sens dessus dessous, puis une bonne partie incendiée par les membres du gang.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre