Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Finalement, qu’en est-il du dialogue ?

Finalement,  qu’en est-il du dialogue ?

Le Premier ministre Ariel Henry a réaffirmé sa volonté de rencontrer les différents protagonistes dans son adresse à la nation du dimanche 11 septembre 2022. Il a exprimé sa gratitude envers les différents initiateurs de dialogue et a annoncé l’organisation prochaine d’une large table de discussion. Un dialogue qui selon lui s’avère nécessaire pour sortir le pays du bourbier. Mais bon nombre d’acteurs ne sont pas de cet avis, car, précisent-ils, l’occupant de la Primature a tout fait pour boycotter les pourparlers engagés.

Les derniers troubles sociopolitiques qu’a connus le pays ont plongé la population encore plus dans la précarité, selon des observateurs avisés.  De nombreuses entreprises ont été vandalisées et pillées, augmentant le taux du chômage. Sans parler des lourdes conséquences économiques occasionnées par l’arrêt de toutes activités durant plusieurs. 

 

 

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Suivez-nous sur WhatsApp

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre