Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Pénurie de carburant : la galère n’est pas finie

Pénurie de carburant : la galère n’est pas finie

Les agents de l’ordre ont procédé à l’arrestation d’un pompiste, ce lundi, lors d’une opération des agents du ministère du Commerce et de l’Industrie (MCI), notamment à Pétion-ville.

Le pompiste a été placé en garde à vue au commissariat de la commune. Des scellés ont été posés sur 2 stations-service tandis que les responsables de 10 autres ont été contraints de distribuer du carburant alors qu’ils prétendaient être en rupture de stock, a informé le MCI.

 

Depuis la semaine dernière, le gouvernement avait annoncé la reprise des activités au Terminal Varreux alimentant ainsi les transporteurs chargés d’approvisionner les pompes à essence.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre