Écrire à la rédaction
Radio Pacific 101.5 fm
Actualité

Le parti politique INITE critique vertement le bilan du Premier ministre

Le parti politique INITE critique vertement le bilan du Premier ministre

Huit mois après sa prise de fonction , le Premier ministre Ariel Henry n’arrive toujours pas à convaincre la population haïtienne. Cette fois c’est la propre famille politique du Premier ministre, le parti politique INITE, qui fait une critique amère du bilan de son ancien trésorier. La situation socio-politique, exacerbée par la hausse des cas de kidnapping dans le pays, en est la raison.

Huit mois après la prise de fonction du Premier ministre Henry, les critiques l’assaillent de partout. Elles vont jusqu’à suspecter le Premier ministre d’être impliqué dans l’assassinat de celui qui l’avait nommé.

Aujourd’hui  c’est autour de ses camarades du parti INITE qui accusent M. Henry de diriger en dehors de la Constitution  et ceci sans résultats probants.  

« Je commence mon propos en demandant pardon au peuple haïtien, pour ces huit mois de misères, de tourments et d’amateurisme. Le bilan est catastrophique. Et, le  principal concerné, à savoir le docteur Ariel Henry, ne s’en rend pas compte de la gravité de la situation actuelle et de son incapacité à diriger. Mais, en revanche, il  s’obstine à conduire la population à la boucherie des élections », adéclaré, d’un ton ferme,Bernard Winder coordinateur du Sud-Est.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Suivez-nous sur WhatsApp

0 commentaire

Les échanges courtois et argumentés font la qualité du débat.

Connectez-vous pour commenter. Un compte garantit que votre nom n'est utilisé que par vous.

Se connecter Créer un compte

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez la première personne à réagir.

À lire également

Toute la rubrique Actualité

Alertes du National

Recevez une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur dès qu'un article paraît dans les rubriques de votre choix. Gratuit, avec votre compte lecteur.

Rubriques à suivre