Accueil » Actualité » Télé Pacific en fête : jour J-3

Télé Pacific en fête : jour J-3

30 novembre 2017, 10:16 catégorie: Actualité6 313 vue(s) A+ / A-

Tout est fin prêt pour la première édition de la foire gastro-artisanale qui sera organisée par la direction de Télé Pacific  pour marquer ses deux ans d’existence. Environ une quarantaine d’artisans et d’institutions exposeront leurs œuvres pour le bonheur du public notamment les téléspectateurs de la chaine 54 qui sont invités à fêter avec eux et avec le personnel de l’institution.

Cette foire, selon Brunia Saint–Cyr, responsable de marketing, est de promouvoir l’artisanat local. « Il s’agit de valoriser le travail de nos artisans qui sont pleins de créativité, d’allant et d’engouement » a-t-elle fait remarquer. Cette foire est aussi une occasion de célébrer les deux ans de Télé Pacific. Anniz création, Babou création, Tapop’s création et le Plasticien création seront présents durant la journée du 3 décembre 2017 à la rue Gabart à Pétion-ville. Le public n’a aucun frais à verser sinon d’acheter les oeuvres qui seront exposées et venir faire la fête avec toute l’équipe de Télé Pacific, a informé Mme Saint-Cyr. À moins de soixante-douze heures du jour J, elle est confiante quant à la réussite de l’événement. « Tout le personnel de la télé et les journalistes sont motivés pour faire la fête avec le public notamment les téléspectateurs de la chaine 54. »

« L’animatrice de Tou Piti Nathania Périclès animera durant la foire du 3 décembre une émission avec les enfants de la rue Gabart et ceux qui seront accompagnés de leurs parents. Des jeux traditionnels comme des courses à sac, de la marelle, seront organisés durant cette journée où les enfants pourront redécouvrir la magie de l’enfance. Concernant les articles qui seront exposés, les prix vont défier toutes concurrences », a-t-elle souligné. Il s’agit avant tout de permettre à tout un chacun de tirer un certain profit à la veille des festivités de la Noël et du Nouvel An. Et la célébration des deux ans de Télé Pacific va continuer le mardi 5 décembre 2017, jour de l’anniversaire de la station. Une journée porte ouverte se tiendra dans les locaux de la station qui abrite aussi le journal Le National et Radio Pacific. Cette journée porte ouverte permettra aux étudiants des écoles de journalisme du pays et le public en général d’avoir des échanges avec les responsables de Télé Pacific et tous les journalistes et les présentateurs qui y travaillent.

En attendant de recevoir le public pour ces deux jours de festivités, Brunia Saint-Cyr a annoncé des surprises qui seront offertes aux gagnants de la finale du concours de pronostic organisé par l’équipe sportive de la télévision. Des primes telles que : réfrigérateurs micro-ondes, un système complet d’équipements offert par NU TV et d’autres cadeaux offerts par la Digicel, une corbeille offerte par café Selecto, combleront les attentes des gagnants.

Schultz Laurent Junior

Comments

comments

scroll to top