Accueil » Dernière Heure » Le rectorat de l’Université d’Etat d’Haïti se déclare préoccupé par la situation des étudiants finissants de l’école normale supérieure.

Le rectorat de l’Université d’Etat d’Haïti se déclare préoccupé par la situation des étudiants finissants de l’école normale supérieure.

17 février 2017, 5:02 catégorie: Dernière Heure261 vue(s) A+ / A-

Le recteur de l'Université d'Etat d'Haïti, Fritz Deshommes, se déclare préoccupé par la situation des étudiants finissants de l'école normale supérieure, qui ne cessent de réclamer leur lettre de nomination auprès du ministère de l'éducation nationale et de la formation professionnelle.

Le rectorat est en train de discuter  avec le MENFP autour de ce dossier, indique le professeur Deshommes, arguant que pour les stages et les emplois, les ministères du pays en tant qu'entités de l'Etat, devraient faire appel aux  étudiants d'abord et  développer un rapport plus étroit avec le rectorat de l'UEH.

Monsieur Fritz Deshommes fait état également des pourparlers entre le Rectorat et les responsables de l'ENS,  sur  la grève de faim, entamée   par les étudiants finissants de ladite faculté, depuis environ une semaine.

Comments

comments

scroll to top