S'identifier Contact Avis
 
28.59° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video
Paris FC s'offre Bryan Alcéus

Paris FC s'offre Bryan Alcéus








Impressionnant en sélection nationale, Bryan Alceus a changé de camp. Il retrouve la deuxième division française plus précisément le Paris FC pour une durée d'un an.

Après des performances de haute intensité et qualité en sélection, une nouvelle pareille se faisait attendre. Bryan Alceus quitte enfin le niveau amateur pour le monde pro. Le guerrier haïtien rejoigne donc le Paris FC en D2 française, le contrat a été signé ce jeudi pour une durée d'un an.

Formé aux Girondins de Bordeaux, Bryan n'a jamais su s'imposer. Il a rejoint l'AS Cozes en janvier 2017 club de cinquième division française après avoir passé plus de cinq mois libre sur le marché. Malheureusement, il n'a pas fait long feu, déposant ses valises au stade Bordelais le 1er juillet 2017 toujours un club au statut amateur. Un an plus tard, il a été transféré libre à l'Entente SSG puis le C'Chartres Football en janvier 2019.

Bryan, brillant avec l'équipe haïtienne dans la Ligue des Nations de la CONCACAF, a profité de la participation d'Haïti à la Gold Cup pour impressionner. Il a été l'un des hommes forts de cette équipe qui a défrayé la chronique. Une équipe haïtienne éliminée en demi-finale face au Mexique dans des conditions douteuses.

Précieux dans la récupération, fort dans l'anticipation et solide au milieu de terrain, Bryan Alceus a tout pour réussir dans son nouveau club pour lequel le mythique Pierre Jean Jacques a joué pendant les saisons 2015-2017.

Emmanuel Auguste



Articles connexes


Afficher plus [2344]