RTPacific Contact Avis
 
26° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Luck Mervil annonce son retour

Luck Mervil annonce son retour



Il a connu un franc succès, au Canada particulièrement, depuis 1993, année de sa participation à l'empire des futures stars, un concours musical radiophonique au Québec. Puis, il a collaboré avec beaucoup de grosses pointures de la musique de variété sur des projets internationaux, dont la comédie musicale Notre Dame de Paris. Après quelques déboires avec la justice au Canada, Luck Mervil vient d’annoncer son grand retour.

Disparu de la scène musicale depuis ses démêlés avec la justice québécoise (canadienne) pour une affaire de mœurs et une suspicion de détournement de fonds humanitaire, Luck Mervil annonce son retour bientôt avec une composition.

C’est à Port-au-Prince, la capitale d’Haïti, depuis les studios 36 de Pascal Laraque qu’il a posté un message vidéo pour s’adresser à ses fans.

Luck Mervil annonce un opus pour bientôt qui sera édité en français, l’anglais et l’espagnol et aussi en créole, sa langue maternelle.

L’artiste n’a rien dit sur le contenu de son prochain opus, mais il a présenté quelques collaborateurs qui l’accompagnent sur le projet.

Parmi ces gens, on retrouve la productrice et réalisatrice Hugline Jérôme et le musicien Jude Deslouche, deux personnages qui se passent de présentation dans le milieu.

Lucknerson « Luck» Mervil » né le 20 octobre 1967 à Port-au-Prince (Haïti) dans le quartier de Bel Air, est un militant humanitaire, auteur-compositeur-interprète, musicien, acteur et animateur de télévision. Dans l’état civil, il est Canadien d’origine haïtienne.

En janvier 2011, la star était indexé par la presse canadienne dans une sordide histoire de détournement de fonds, avec son cousin Parnell Pierre, rapporte Tva.nouvelles.ca

« Je ne veux pas faire ce que je reproche au système : accuser sans preuve. Je veux d'abord examiner ce qui s'est passé avec M. Pierre, qui est aussi un des fondateurs de Vilaj Vilaj. S'il s'avère qu'il y a des accusations à porter, nous le ferons », avait promis Luck Mervil.

Autre scandale qui a failli faire perdre à Luck Mervil toute sa crédibilité dans le monde artistique, c’est une condamnation pour viol. Il avait écopé de six mois de prison à domicile par la justice montréalaise. En fin de compte, il avait présenté ses excuses à la communauté.

Walcam




Articles connexes


Afficher plus [5408]