S'identifier Contact Avis
 
29° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

COVID-19 : La Croix-Rouge haïtienne désinfecte les locaux de la Direction centrale de la Police

COVID-19 : La Croix-Rouge haïtienne désinfecte les locaux de la Direction centrale de la Police



COVID-19 : La Croix-Rouge haïtienne désinfecte les locaux de la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ)située à Clercine dans la commune de Tabarre.

Jeudi 28 mai 2020- aujourd’hui, la Croix-Rouge haïtienne était en action à la Direction centrale de la Police judiciaire dans le cadre des opérations menées en vue de contribuer à la lutte contre le COVID-19.

Douze (12) volontaires de l’unité de désinfection de la Société Nationale appuyés par les brigadiers de la Protection civile de Delmas ont procédé à la décontamination par aspersion des bureaux et espaces de la DCPJ en vue de protéger les individus fréquentant cette institution policière.

Signalons que toute l'opération était supportée par un camion gicleur mis à disposition de la CRH par l'entreprise HL Construction.

Merci à nos sponsors du Mouvement International de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge pour leur support dans le cadre de ces activités de désinfection des bâtiments publics du pays.




Articles connexes


Afficher plus [6835]