Accueil » Dernière Heure » Les membres de la commission culture et communication de la chambre des députés, ont effectué la semaine dernière, une visite dans le département du Sud .

Les membres de la commission culture et communication de la chambre des députés, ont effectué la semaine dernière, une visite dans le département du Sud .

17 février 2017, 5:04 catégorie: Dernière Heure296 vue(s) A+ / A-

Le président de la commission culture et communication  de la chambre des députés, Caleb Desrameaux, accompagné de plusieurs membres de ladite commission a  effectué une  visite   la semaine  dernière,  dans la  ville des cayes, en vue de constater l'avancement des travaux, dans le cadre de l'organisation du carnaval national qui aura lieu dans cette ville  les 26, 27 et 28 février en cours. 

S'exprimant lors d'une conférence de presse jeudi,  au Palais législatif,  le député de Tabarre qui déclare appuyer la décision de l'exécutif  d'organiser cette grande manifestation  culturelle  dans  le Sud du pays,  a, toutefois, souligné que la commission va étudier la possibilité de créer une législation portant sur le carnaval qui doit rester et demeurer   les affaires  des  municipalités.

Comments

comments

scroll to top